CV Catcher à Digital RH meeting, le congrès sur la convergence entre digital et RH

Mercredi 18 octobre, toute l’équipe de CV Catcher sera présente à la 6ème édition du Digital RH meeting à Paris pour parler digitalisation des ressources humaines auprès de 350 DRH et DSI.

Quelques chiffres : le congrès Digital RH meeting regroupe en un espace 30 experts mondiaux du digital, 6 keynotes internationales et les DRH de grands groupes pour accompagner la transformation digitale des entreprises.

CV Catcher a été sélectionné pour intervenir sur cet événement et animer une conférence. Un créneau horaire à retenir : 11h ! C’est l’heure à laquelle nous vous présentons CV Catcher, l’outil e-RH phare de l’année, qui permet de changer (enfin) l’expérience candidat tout en facilitant le travail du recruteur.

Dominique Raze, responsable innovation RH et e-réputation pour Carrefour, nous partagera son retour d’expérience appliqué au recrutement et la mobilité interne du groupe.

Cette conférence sera co-animée par Thomas Allaire CEO de Jobijoba, et Olivier Thomazo, Associate Director.

Le reste de l’équipe vous attend stand 2, le tout dans un lieu d’exception, aux Yachts de Paris Ouest. Venez nous rencontrer !

En savoir + : http://www.digital-rh-meeting.fr/