Home » Blog » Coup d’accélérateur : Jobijoba rejoint le groupe RégionsJob et passe à la vitesse supérieure

Next step pour toute l’équipe Jobijoba ! Historiquement agrégateur d’offres d’emploi, Jobijoba est aujourd’hui en croissance sur ses nouvelles activités à destination des collectivités et des RH des grands groupes avec CV Catcher. Détectée et rachetée par le Groupe RégionsJob, un nouveau cap est franchi. A la clé : de nouveaux produits innovants au service de l’emploi.

Fondée il y a 18 ans, la société rennaise RégionsJob représente 4 millions d’utilisateurs mensuels, mis en lien avec 10.000 entreprises.” RégionsJob emploie aujourd’hui près de 230 salariés sur l’ensemble du territoire français et a enregistré sur les trois dernières années des croissances annuelles entre 15 et 20 %”.

Jobijoba reste Jobijoba mais accélère l’industrialisation de ses produits

Thomas Allaire reste à la direction générale de Jobijoba et de l’équipe, mais ce “mariage” va accélérer l’industrialisation des produits innovants, grâce à l’alliance entre une technologie de pointe partagée et à la force de frappe de RégionsJob.

Jérôme Armbruster, Dg et co-fondateur de RégionsJob confie “Nous sommes persuadés que Jobijoba a un beau potentiel et nous voulons lui apporter notre savoir-faire en matière de mise à l’échelle de ses produits et davantage d’assise financière pour investir plus fortement sur les technologies, notamment de sémantique et de machine learning. “

RégionsJob Jobijoba : une grande complémentarité au service de l’emploi, des territoires et des entreprises

Thomas Allaire, directeur général de Jobijoba explique “Aujourd’hui, via nos trois activités, nous touchons trois cibles : les pure players, les institutionnels et les recruteurs. S’adosser à un industriel comme RegionsJob nous a semblé être une option pertinente pour déployer nos outils non pas auprès d’une centaine, mais de milliers de clients. Grâce à l’assise financière que nous donne RegionsJob, notre objectif est de nous dimensionner”.

Jérôme Armbruster poursuit “Du côté des entreprises,  RegionsJob amène des candidats susceptibles d’être intéressés par leurs opportunités de carrière. Via CV Catcher, Jobijoba permet lui aux candidats d’être déjà captés par l’entreprise lorsqu’ils sont à sa porte.”

Ils en parlent