Jobijoba annonce le lancement du site Emploi de la Métropole du Grand Nancy

Pessac, le 29 mai 2017 – Jobijoba annonce l’ouverture du site emploi de la Métropole du Grand Nancy ( http://emploi.grandnancy.eu/ ), une nouvelle étape importante dans le déploiement de son offre de sites de recherche d’emploi en marque blanche dédiée aux collectivités locales. Jobijoba équipe désormais Paris, Bordeaux, Toulouse, le département de la Creuse, la région Alsace et de nombreuses autres collectivités.

Piloté avec la technologie Jobijoba, le site http://emploi.grandnancy.eu/ rassemble sur une plateforme unique toutes les offres d’emploi et de stage diffusées dans les 20 communes de la métropole du Grand Nancy, une collectivité qui regroupe 266 000 habitants. Comme sur Jobijoba, les candidats peuvent trier les offres par secteurs, métiers et entreprises. Ils leurs permet également d’être visible auprès de milliers de recruteurs et d’accéder à des suggestions d’offres d’emploi en temps réel avec un nouvel outil développé par Jobijoba.

Le site permet aux recruteurs locaux de diffuser gratuitement leurs annonces. De même, la Métropole du Grand Nancy peut relayer, via sa plateforme, tous les événements ayant trait à la recherche d’emploi et au recrutement organisés par les acteurs locaux de l’emploi (Pôle Emploi, Conseil Régional, Chambres de commerce…) sur le territoire.

Ils en parlent :