Jobijoba équipe les collectivités locales en sites d’emploi dédiés

Bordeaux, le 21 septembre 2015 – Jobijoba déploie son offre de sites de recherche d’emploi en marque blanche dédiée aux collectivités locales. Après Pessac, qui en mai 2015 a été la première ville de France à proposer cet outil innovant pour l’emploi (http://emploi.pessac.fr/), Jobijoba a équipé à ce jour sept agglomérations, représentant près d’une centaine de communes et 2,4 millions d’habitants. Ensemble, ces nouveaux sites institutionnels proposent plus de 70 000 offres d’emploi.

Pilotés avec la technologie Jobijoba, ces sites rassemblent sur une plateforme unique toutes les offres d’emploi et de stage diffusées dans les communes de l’agglomération. Comme sur Jobijoba, les candidats peuvent trier les offres par secteurs, métiers et entreprises. Les sites permettent également aux recruteurs locaux de diffuser gratuitement leurs annonces.

Transparence et fluidité du marché de l’emploi

Les collectivités locales partenaires de Jobijoba voient dans cette solution innovante le moyen d’accroître la transparence du marché de l’emploi local. Les sites en marque blanche permettent également aux décideurs publics de resserrer les liens avec les entreprises locales grâce à l’outil gratuit de diffusion d’offres d’emploi.

« Nous souhaitons rapidement développer à l’échelle nationale cette solution clé en main et personnalisable à toutes les collectivités. Ces dernières peuvent ainsi proposer facilement un outil emploi efficace pour leurs administrés et de recrutement pour les entreprises locales. Après Pessac et Bordeaux, de nombreuses autres collectivités devraient s’équiper dans les mois qui viennent », a indiqué Thomas Allaire, PDG de Jobijoba.

bordeaux-pour-emploi

Ils en parlent